Le Cercle des Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Plainte] Insulte odieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JackHerr
Invité




[Plainte] Insulte odieuse Empty
MessageSujet: [Plainte] Insulte odieuse   [Plainte] Insulte odieuse Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:28

Bien le bonjour a vous tous !

Je me permet de venir vous voir pour deposer un "Plainte" enver un de vos membre qui se nomme Mahbol

Il c'est permi de m'insulte de plusieur nom d'oiseau du genre "Batard", "Salaud" et j'en passe, j'espere que cela ne restera pas la.

Sa fait une belle publiciter pour votre Guilde.

Une enquete MJ est aussi en cours...

Voyez par vous meme !


Revenir en haut Aller en bas
JackHerr
Invité




[Plainte] Insulte odieuse Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Insulte odieuse   [Plainte] Insulte odieuse Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:30



Revenir en haut Aller en bas
JackHerr
Invité




[Plainte] Insulte odieuse Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Insulte odieuse   [Plainte] Insulte odieuse Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:34

j'ai mi les lien des image mais il n'aparaisse pas, alors je les remet, déésoler du poste doublons !


[Plainte] Insulte odieuse Wowscr10






[Plainte] Insulte odieuse Wowscr11



[Plainte] Insulte odieuse Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Jamais très loin :)
Date d'inscription : 27/08/2007

[Plainte] Insulte odieuse Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Insulte odieuse   [Plainte] Insulte odieuse Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:03

Bonjour Jackherr.

Bien, nous te remercions de nous avoir prévenus de cet incident.

Comme tu t'en doutes, tous les membres de la guilde sont censés avoir lu et accepté notre charte qui interdit bien entendu ce genre de comportement.

Nous allons rapidement vérifier cette information avec le joueur en question, et nous prendrons les mesures qui s'imposent.

J'en profite pour rappeler à chacun que jouer en ligne signifie s'intégrer dans une communauté dans le respect des règles du jeu et des individus.

Nous t'assurons que le comportement de ce membre n'est pas représentif du Cercle des Affranchis.

Nous te tiendrons informé du suivi ici.

Bonne fin de journée.

p.s : j'ai d'abord validé ton inscription croyant que tu étais un nouveau membre de la guilde...puis j'ai vu ton post...j'ai donc dû effacer le compte. merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesaffranchis.forumgaming.fr
JackHerr
Invité




[Plainte] Insulte odieuse Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Insulte odieuse   [Plainte] Insulte odieuse Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:01

Pas de souci pour l'inscription, je n'avais pas vu au debut que l'enregistrement etait reserver a la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Admin
Zultane


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Sous un parapluie !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Plainte] Insulte odieuse Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Insulte odieuse   [Plainte] Insulte odieuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:33

On s'occupe du problème Wink
réponse ici prochainement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Admin
Zultane


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Sous un parapluie !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Plainte] Insulte odieuse Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Insulte odieuse   [Plainte] Insulte odieuse Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:08

Bonjour !

Je me suis entretenue avec mahbol. pas sur la question de qui avait raison ou qui avait tort, juste sur le fait qu'en toute situation, il faut savoir se maîtriser, etc, etc...

Je lui ai donc fait ce qu'on pourrait appeler un rappel à l'ordre, puis qu'il a semblé avoir compris ce que je lui expliquais et qu'il m'a promis de se comporter avec un peu plus de maturité...

J'espère que notre conversation portera ses fruits...

Voilou !

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moots




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/03/2008

[Plainte] Insulte odieuse Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Insulte odieuse   [Plainte] Insulte odieuse Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:25

bonsoir, j'espère que ça se finira bien car j'ai tchaté ingame avec Sneak membre de la guilde de JackHerr et ils avaient déjà fait porter l'affaire auprès des MJ, pour faire fermer le compte de mahbol ... je n'ai pas regardé en détail les insultes mais j'espère que ça peut se résoudre sans préjudice pour notre ami.
à bentôt
Moots aka Aelig aka Botero (pas encore dans la guilde mais ça ne saurait tarder Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plainte] Insulte odieuse Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Insulte odieuse   [Plainte] Insulte odieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte] Insulte odieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Affranchis :: LE HALL D'ENTREE :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers: