Le Cercle des Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rejoindre la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabotdac
Invité




rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:41

bonjour,je m'apelle Sabotdacier(dans le jeu bien sur Very Happy ) je suis un tauren chaman,ingénieur,mineur,premier soin et je suis lv31.J ai connu votre guilde grâce a un de vos membres très sympatique.Je cherche a rejoindre votre guilde pour etre aider et pour aider d'autres joueurs(c'est plus facile pour les instances^^ Very Happy ).J'ai une assez bonne experience du jeu(4jours de /played)mais je ne suis pas un noob pour autant.J'ai un autre perso mais je ne le joue presque jamais il est lv9 chasseur ,ingénieur,mineur,il s'apelle Bladehoof c'est un tauren.

merci de bien vouloir m'accepter dans votre guilde et pour une reponse rapide svp
Revenir en haut Aller en bas
Yvanko

Yvanko


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2007

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:49

salut a toi tu seras le bienvenu parmi nous des que tu auras rempli la fiche qu'il y a en exmple le post juste au dessus du tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'inscrire dans la guilde
» postuler pour entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Affranchis :: LE HALL D'ENTREE :: Registre des postulants-
Sauter vers: