Le Cercle des Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le 16/02/08 - L'ultime prime de Monsieur K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zultane
Admin
Zultane


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Sous un parapluie !
Date d'inscription : 29/08/2007

le 16/02/08 - L'ultime prime de Monsieur K Empty
MessageSujet: le 16/02/08 - L'ultime prime de Monsieur K   le 16/02/08 - L'ultime prime de Monsieur K Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:36

De Solyal : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2341765720&sid=2

"Le gangreanniversaire de Monsieur K sera le 16 février.
A cette occasion, il offre une prime de 10 000 pièces d’or.
Cela constituera en une joute amicale entre la horde et l’alliance. Il pourra voir de cette manière qui de la horde ou de l’alliance sera le plus a même de garantir la paix en azeroth.

Le but pour l’alliance et pour la horde de tenir et de défendre le plus longtemps une position.
LA horde devra défendre le sépulcre situe dans la foret des pins argentés et prendre Austrerivage ;
L’alliance devra défendre Austrerivage et prendre le sépulcre

Les règles

1) l’évent se déroulera le 16 février de 21h a 00h00

2) chaque faction nommera 1 général et 2 capitaines (+ 1 lieutenant, voir règles spéciales)

3) 1 capitaine commandera la défense de la ville liée a sa faction (son raid sera constitue de minimum 10 personnes, maximum 20 personnes)

4) 1 capitaine devra attaquer la ville de la faction adverse (raid de minimum 10 personnes, maximum 30 personnes)

5) Le général commandera un 3e raid qui sera la réserve stratégique (raid de minimum 10 personne, maximum 40 personnes)

6) Les raids des deux capitaines ne peuvent bouger des places qui leur sont assignés

7) Le général peut aller avec sa réserve stratégique ou bon lui semble (défense ou attaque) son raid est mobile mais il ne peut séparer son raid (pas 20 en attaque et 20 en défense, le raid doit rester groupe)

Cool Chaque fois que au moins 10 membres d’une faction tiennent l’hôtel de ville adverse, un timer est enclenche jusqu’e quand ils sont délogés

9) L’équipe gagnante sera celle qui aura tenu le plus longtemps l’hôtel de ville (si vous le prenez plusieurs fois, les temps sont additionnés, par exemple : 15 seconde +1min, vous l’aurez tenu 1minute 15)

10) Un hôtel de ville est tenu a partir du moment ou minimum 10 personnes sont dedans, si vous étés moins, on ne compte pas le temps ou on arrête de le compter.


Règles spéciales :

1) chaque général peut si il le désire créer une « ultime réserve ». Cette ultime réserve sera constitué d’un raid de minimum 5 personne, maximum 15 personnes.

2) L’ultime réserve ne peut être déployé qu’a partir de 22h30, elle sera commandé par un lieutenant.

3) La réserve stratégique, pour la horde commencera devant fossoyeuse à 21h, au port de ménéthil pour l’alliance.

4) Les maîtres des griphons :

Si un raid tue le maître des griphons de austrerivage ou du sépulcre, 2 minute seront crédités a leur camps (action faisable une seule fois, sert a rien de le tuer en boucle)

La réserve stratégique (ou l’ultime réserve après 22h30) peut aller tuer le maître des griphons de forgefer, d’hurlevent, de fossoyeuse et de lune argent. Si un maître des griphons des ses capitales meure, il sera crédité 5 minutes a la faction qui l’aura tué.

Bien sur, la réserve stratégique adverse peut si elle le désire protéger les maîtres des griphons dans ses capitales (mais je rappelle que la réserve stratégique est indivisible)


5)Les joueurs « hors raid » peuvent participer mais ils ne toucheront pas la prime.
6)Les participants devront être de niveau 60 minimums



Voila, j’espère que vous l’appât du gain vous fera venir Smile

Cadmos je pense sera général coté horde (enfin si il veut bien)
Pour le général coté alliance, je n’ai pas d’idées a priori , j’attend que quelqu'un se propose mais qu’il sache qu’il va falloir gérer 3 a 4 raid en même temps, donc qu’il aie les épaules solides^^ ( quelqu'un de « connu » me semble plus indique pour par que ça part en c*
Je laisse au général designer ses capitaine et lieutenant (si il en prend un), et je conseille team speak pour que les officier puisse se parler.

Il me faudrait aussi, si possible 3 membres de l’alliance et de la horde qui soient « neutre » avec un chronomètre avec eux.

Que saint sargeras vous guide. "

On se lance ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/08/2007

le 16/02/08 - L'ultime prime de Monsieur K Empty
MessageSujet: Re: le 16/02/08 - L'ultime prime de Monsieur K   le 16/02/08 - L'ultime prime de Monsieur K Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:47

Ca a vraiment l'air marrant comme truc Smile

Vais essayer de me rendre dispo

Bulldog
Revenir en haut Aller en bas
 
le 16/02/08 - L'ultime prime de Monsieur K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Affranchis :: LE HALL D'ENTREE :: Accueil des visiteurs :: Invitations aux events RP-
Sauter vers: