Le Cercle des Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah

Aller en bas 
AuteurMessage
Zultane
Admin
Zultane


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Sous un parapluie !
Date d'inscription : 29/08/2007

La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah Empty
MessageSujet: La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah   La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:36

Point de vue de Karah

Au Goulet, la bataille faisait rage. Mes frères d'armes tombaient en tentant de défendre le porteur du drapeau. L'Honneur de la Horde était en jeu...
Pris sous les coups de deux voleurs, un démoniste et un prêtre, le guerrier succomba et lacha le précieux symbole. Trop occupé à lui faire la peau, personne n'avait encore remarqué ma présence, et avant même qui quiconques s'en saisisse je subtilisai au passage le précieux fanion bleu.
Il ne fallut pas longtemps pour que je sois sous les coups de l'Alliance... furieux je leur piquais le drapeau au nez et à la barbe de leurs meilleurs assaillants. Je sentais les soins que me prodiguait un soigneur surement tapis dans l'ombre. Je n'avais pas le temps de me retourner pour le remercier... au loin j'entendais mes frères qui m'encourageaient, du moins je le supposais parce que j'avais du mal à les comprendre dans le chahut ambiant. J'espèrais seulement en mon fort intérieur que ce n'était pas des cris de souffrance...
J'arrivai enfin à la base, je croise un elfe de la nuit, il me dévisage... je profite de sa visible hésitation pour m'enfoncer dans le tunnel. Je sens que les soins ont cessé... le prêtre -sans doute- vient de donner son dernier soupir pour me permettre d'arriver vivante jusqu'à la base. Un démoniste humain... il me dévisage lui aussi... il hésite... moi pas... je fais appel au marteau de la justice, je serai loin quand il s'en remettra. J'arrive enfin à quelques pas du pilier de la base... plus que quelques pas... j'entends mes frères d'armes, ils hurlent, leurs supplices doivent être horrible. Mais une vision d'horreur me ramène à ma tache... Quatre membres de l'Alliance armées jusqu'au dents m'attendent auprès du pilier du drapeau.
Après tous les sacrifices réalisés il est hors de question de reculer : Je m'élance... bizarrement aucun d'eux ne tentent de m'arrêter, ou peut être n'avaient-ils pas prévus ma réaction... tanpis pour eux, dans un dernier effort je bondis sur le socle et je fige le drapeau dessus. J'ai réussi!! Ils n'ont rien pu faire... je peux mourrir à présent. Je me retourne près à affronter mes tortionnaires. Les chacals, ils me sourient! Ils se délectent surement déjà de ma proche execution.
Cependant contre toute attente, l'un d'eux applaudis, suivis d'un deuxième, les deux autres finissent par suivre. Ne voulant pas tomber dans leur pièges de destabilisation je reste figé près à toute éventualité mais ils finissent par partir non sans m'avoir saluer bien bas... Finalement l'Alliance sait reconnaitre l'Adversité supérieur et méritante!!

Point de vue des autres :
"P%!%?!! mais quel c%%!%? elle leur a ramené le flag chez eux! 'pas vrai ça!!!! Mais virez-moi cette m%?!%"
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Admin
Zultane


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Sous un parapluie !
Date d'inscription : 29/08/2007

La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah Empty
MessageSujet: Re: La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah   La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:37

Point de vue de Karah

La joaillerie est vraiment le plus beau métier du monde! Tailler des pierres précieuses pour apporter les effets magiques qui accompagneront notre futur équipement. Il me fallait trouver une forge pour accomplir les composants d'un magnifique collier. Au bout de 10 min je finis par en trouver une avec peu de monde à l'intérieur... je n'aime pas faire la queue... Je commence mon travail d'orfèvre. Tout se passe bien lorsque j'entends des cris à l'extérieur. Impossible d'être tranquille ici.
"Pouvez faire moins de bruit y en a qui travaille!!!"
Un silence s'ensuit suivi d'un rire collectifs... un son de cor rententit... Très bien pensais-je il veulent faire du boucan! Il me feront pas bouger de place... Mon travail était presque terminé j'allais tout de même pas changé de place à cause -je suis sur- de deux ou trois orcs mal polis!! Un deuxieme son de cor...
"M'en fiche j'ai fini!!"
Je sors de la forge pendentif à la main... je montre mon magnifique ouvrage à... 5 nains qui m'expédièrent al padrès mon beau pendentifs comme butin...
Pfff entre les Orcs et les nains pas moyen d'être tranquille ici...

Point de vue des autres


Quelqu'un peut mettre afk la greluche qui était censé def la Forge ça fait une heure qu'elle creche à l'interieur de l'établi
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Admin
Zultane


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Sous un parapluie !
Date d'inscription : 29/08/2007

La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah Empty
MessageSujet: Re: La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah   La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:37

Point de vue de Karah

Les cours de tactique... c'est chiant... pffff... aujourd'hui on est censé apprendre quelles sont les avantages que l'Alliance mets à profits dans les champs de bataille pour tourner l'issue à son avantage... Comme si ça avait de l'importance! C'est facile pourtant de gagner : J'arrive vers eux, je leur tape la discute, on bavarde des dernières modes de Hurlevent et pendant ce temps les autres prennent les points stratégiques. ça a toujours fonctionné comme ça... Bon évidemment il faut pas prendre n'importe qui... Avec les Nains et les Gnomettes ça fonctionne pas : Les premiers ont un mauvais gooût indécrottable et les petites sont trop jalouses de mon physique et mes jambes d'un mètre vingt. Les Humains, c'est trop facile, c'est à peine si il m'écoute, trop concentré à reluquer.... mon arme d'hast fraichement cueilli sur Mag...euh Mag... Mag... enfin un gros tas à l'entrée de l'Outreterre. Les gnomes, c'est mignon, ils essaient toujours de regarder sous.... ah excusez-moi le maître de guerre me pose une question!

Point de vue des autres

"Et toi la Pamaline, tu peux me répéter ce que je viens de dire? Quels sont les 3 fondamentaux utilsés par l'Alliance pour remporter un champs de bataille?"
"Oui oui! 1) Le meilleur ami de l'Alliance est le sous-nombre de la Horde 2) Le meilleur ami de l'Alliance est les gros lags de server cté Horde 3) Le meilleur ami de l'Alliance est les exploit-bug que seuls l'Alliance utilise"
"Euh.... euh... ça s'tient"

Point de vue de Karah
Voyez!! Suffit de leur dire ce qu'ils ont envie d'entendre et ils vous fichent la paix!!
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Admin
Zultane


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Sous un parapluie !
Date d'inscription : 29/08/2007

La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah Empty
MessageSujet: Re: La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah   La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:38

Point de vue de Karah

J'ai demandé une fois à un mage de me rendre plus intelligente... Il m'a dit "Regarde toi dans un lac tu y verras l'intelligence!" Jamais personne ne m'avait fait un compliment aussi touchant! Je me souviens encore de ce charmant Sindoreï... Il est évident que nous sommes une race d'un raffinement fou!!

Point de vue des autres

"[...] et c'est là que je lui répond d'aller se matter le visage dans un lac..."
"Ah bon mais pourquoi?"
"Ben parce que le lac lui au moins il refléchit!!"
/rire gras eds : Mmm ah ah ah ah ah ah ah ah... aah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah Empty
MessageSujet: Re: La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah   La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blonde de Lune-d'Argent - Par Karah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Affranchis :: L'AUBERGE :: Salle d'expositions :: Contes et récits-
Sauter vers: