Le Cercle des Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de quelarthis, koroukwa et kourok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ocram2
Invité




candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Empty
MessageSujet: candidature de quelarthis, koroukwa et kourok   candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:11

- CANDIDATURE POUR LE CERCLE DES AFFRANCHIS -

J'ai lu la charte et l'organisation du Cercle des Affranchis, et j'y adhère.

* Nom de votre personnage :
quelarthis, koroukwa et kourok

* Présentation RP (un peu Smile)
Quelarthis est un elfe de sang très mysterieux, solitaire qui pratiquait la pêche a lunes d'argent, le destin a voulu qu'il se retrrouve nez à nez avec le plus dangereux infernal qui soit. il fut sauvé d'extreme justesse par un chasseur elfe, un pretre et un mage humain. c'est ce jour qu'il prit conscience de sa faiblesse et qu'il entreprit d'améliorer sa facon de chasser. mais depuis toujours il entretient je mystère au sujet de son familier, un ravageur d'une laideur sans nom, dont les yeux brulent d'un feu haineux. pourtant il le tient d'une main de maitre.
* Classe :
chasseur
* Cercle:
70

* Talents :
spé bete 42 précision 19

* Métiers :
dépèceur, travail du cuir spé mailles

* Prénom du joueur :
marc

* présentation du joueur :
35 ans, je suis cadre ds un site de vente en ligne, marié un enfant

* Votre expérience du jeu même avec d'autres persos :
j'ai commence wow avec un chasseur elfe que j'ai arrété au lvl26, puis je suis allé sur un serveur pvp ou j'y ai monté un guerrier nain lvl 43 et une magesse humaine lvl 48 puis je suis allé sur un autre serveur faire des hordeux (quelarthis mon chassou et un druide tauren lvl 26) ayant marre des serveur pvp j'ai rapatrié mon chasseur sur les sentinelles et actuellement je monte mon voleur lvl 49 et mon démoniste lvl 22

* Vos disponibilités :
heu... je joue régulièrement mais tot le matin donc assez souvent solo. il m'arrive de temps a autre de me connecter le soir

* Comment avez-vous connu la guilde :
par le forum des royaume du forum officiel

* Votre motivation pour venir chez nous :
je cherche une guilde qui prend les joueurs tels qu'ils sont et mettant en avant le respect des autres. une guilde pour qui l'important est de s'amuser.
jouant souvent solo et présent a des horaires creuses, je ne rechigne pas a donner un coup de main quand cela se présente.

*Avez vous d'autres personnages (oui/non) si oui lesquels ?
oui, deux autres paersonnages actifs sur ce serveur.
koroukwa voleur lvl 49 avec lequel je suis co très souvent ces derniers temps
kourok démoniste lvl 22 qui me sert a faire mes enchant
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Admin
Zultane


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Sous un parapluie !
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Empty
MessageSujet: Re: candidature de quelarthis, koroukwa et kourok   candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:37

Bien le bonjour l'ami ! merci de ta candidature et bienvenue sur notre forum Smile

Et hop ! tu peux dire "First" ! Smile tu es le premier candidat de l'année 2008 ! Hummm....à quoi tu as droit ? on va y réfléchir hein ! Smile mais tu as déjà gagné mon +1 perso !

Il faut savoir que nous ne sommes pas une très grosse guilde avec tout pleins de connectés matin/midi/soir...je ne suis pas là pour le voir le matin alors je ne sais pas si vous serez nombreux...j'espère que tu ne t'ennuieras pas, ce n'est pas le but du jeu Wink

Saches aussi que tu es bien tombé, on est tous (à peu près) "vieux" !! Very Happy euh...nan...jeuns mais expérimentés pirat

Comme d'habitude, on attend quelques avis supplémentaires ...si ça marche pour tout le monde, on t'invite in game...et ensuite j'active ton compte forum dont j'ai bien reçu la demande !

Voilou ! Je te souhaite une Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
durefoudre

durefoudre


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Cité des étoiles d'automnes
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Empty
MessageSujet: bienvenue   candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

Salut et bienvenue à toi

Ton entrée dans la guilde ne pose pas de problème pour moi!!! Smile

Tu es notre premier candidat de l'année ! Ca se fête ! Champagne !! Hips!

Durefoudre
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Admin
Zultane


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Sous un parapluie !
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Empty
MessageSujet: Re: candidature de quelarthis, koroukwa et kourok   candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

Very Happy...durefoudre...sérieux...tu l'as trouvée où la photo du tauren ?? un concours de costume ? un casting pour le film ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Empty
MessageSujet: Re: candidature de quelarthis, koroukwa et kourok   candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:00

Pas de soucis pour moi non plus, même si je dois avoué que l'on ne va pas beaucoup se croiser étant donné que je suis plutot connecté le soir Sleep

Enfin bienvenu à toi.

Bulldog
Revenir en haut Aller en bas
ocram2
Invité




candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Empty
MessageSujet: Re: candidature de quelarthis, koroukwa et kourok   candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48

merci pour votre acceuil, c'est vrai on ne se verra pas des masses vu mes connexions matinales, mais je passerai de temps en temps le soir, et on pourra jouer ensembles.

au fait! j'avais oublié de vous souhaiter la bonne année.
a bientot!
Quelarthis (quel pour les amis Smile ), koroukwa et kourok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Empty
MessageSujet: Re: candidature de quelarthis, koroukwa et kourok   candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:21

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Empty
MessageSujet: Re: candidature de quelarthis, koroukwa et kourok   candidature de quelarthis, koroukwa et kourok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de quelarthis, koroukwa et kourok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Affranchis :: LE HALL D'ENTREE :: Registre des postulants-
Sauter vers: