Le Cercle des Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit message d'enîgmôs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zultane
Admin
Zultane


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Sous un parapluie !
Date d'inscription : 29/08/2007

Un p'tit message d'enîgmôs ! Empty
MessageSujet: Un p'tit message d'enîgmôs !   Un p'tit message d'enîgmôs ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:30

"Bon bah, voilà!!! Sad

Je suis donc parti pour le sud de la France afin de reprendre le travail.
Je vous souhaite à tous une bonne évolution sein du jeu ainsi que plein de bonnes choses encore.
Bref moi je serais absent quelques mois du a des horaires de boulot pas simple sans compter que mon compte WOW n'est pas ici avec moi....
Je vous demande de ne pas m'oublier pendant mon absence, en tous cas je vous donnerais des nouvelles de temps en temps... Shocked
Donc m'oublier pas et je suis de retour d'ici la fin de l'été.

Votre bien d'évoué guerrier Enîgmôs alien

P.S: Faites comme si j'étais parti à Naxxramas tout seul pour me faire Illidan."


Ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas Wink

Bon courage à toi mais surtout ne travaille pas trop (ils pourraient s'y habituer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Enîgmôs




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : ile-de-France et le Var
Date d'inscription : 29/02/2008

Un p'tit message d'enîgmôs ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message d'enîgmôs !   Un p'tit message d'enîgmôs ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:02

Salut Zultane!!!

Alors comment ce passe tes aventures en Azeroth?
Moi je bosse comme un fou et la fatigue ce fait déjà bien présente:sleep:mais bon c'est le boulot, bref je vous fais un petit coucou du sud de la France où aujourd'hui il pleut bien comme il faut.
J'espère faire encore parti des votres car je suis de retour pour la fin du mois d'Octobre. En attendant je vous passe donc un grand bonjour et je ne vous oublis pas les amis.

A BIENTOT, ENIGMOS
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit message d'enîgmôs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Affranchis :: L'AUBERGE :: Assis au coin du feu : les nouvelles-
Sauter vers: