Le Cercle des Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zimeah, mage de son état

Aller en bas 
AuteurMessage
Zimeah
Invité




Zimeah, mage de son état Empty
MessageSujet: Zimeah, mage de son état   Zimeah, mage de son état Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:47

J'ai lu la charte et l'organisation du Cercle des Affranchis, et j'y adhère.

* Nom de votre personnage : Zimeah

* Présentation RP (un peu Smile) : Tout comme la plupart des membres de sa race, les elfes de sang, Zimeah s'est tournée naturellement vers la magie. Zimeah décida de parcourir le monde afin d'apprendre à maitriser cet art, mais aussi dans le but de trouver toute chose pouvant aider à reconstruire la nation des elfes de sang

* Classe : Mage

* Cercle: 13
* Talents : Spé feu (enfin un jour puisque pour le moment ce n'est pas flagrant
afro )

* Métiers : Couture et Enchantement

* Prénom du joueur : Julien

* présentation du joueur : 24 ans, Ingénieur en informatique dans une SSII à Marseille

* Votre expérience du jeu même avec d'autres persos : pas très grande, quelques essais de persos pour voir quelle classe me plairait le plus mais c'est tout. Un perso au lvl 25 maximum

* Vos disponibilités : Soir et week end, quasiment tous, la vraie vie reprend néanmoins le dessus de temps en temps
Razz

* Comment avez-vous connu la guilde : via le forum officiel

* Votre motivation pour venir chez nous : je recherchais une guilde qui acceptait tout niveau, chose pas très évidente. L'entraide et le respect proné ici m'a aussi beaucoup intéressé. J'espère ainsi progresser rapidement, pour pouvoir ainsi aider d'autres personnes à mon tour par la suite

*Avez vous d'autres personnages (oui/non) si oui lesquels ? Un paladin lvl 25 sur ce serveur, mais que je devrais pas jouer souvent. Un autre mage (mon premier perso) sur un autre serveur, mais serveur trop peu fréquenté à mon gout, j'ai donc décidé de recréer un mage sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Admin
Zultane


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Sous un parapluie !
Date d'inscription : 29/08/2007

Zimeah, mage de son état Empty
MessageSujet: Re: Zimeah, mage de son état   Zimeah, mage de son état Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:26

Bonsoir Zimeah et bienvenue sur notre forum !

Je te remercie de ta candidature Smile tout y est !

Avant d'entrer dans la guilde, tu dois savoir que nous sommes dans une période de ...hmmm..."restructuration"...nous n'avons pas encore un effectif qui nous permette de faire de grandes choses...de ce fait, pas mal de membres, par besoin d'instances hl, ont dû rejoindre de plus grosses guildes...souvent en laissant quand même des rerolls dans le Cercle.

Je relance donc le recrutement, pour que notre guilde ne s'éteigne pas.

Ce que je souhaite, c'est que chaque membre de la guilde fasse preuve d'un peu de patience, le temps que la guilde se refasse une santé.

Je demande également à chacun, d'inviter les persos "sympas" non guildés à postuler sur ce forum...toute seule, je ne pourrai pas grand chose.

Saches aussi que notre guilde est "démocratique", il n'y a pas de chef ou de sous-officiers, etc...chaque membre représente la guilde et vote à égalité avec les autres membres.

Si tu es prêt à aider la guilde à devenir grande et active, alors tu es le bienvenu.

Voilà.

S'il n'y a pas d'autre commentaire à ta candidature d'ici demain, je te contacte demain soir in game Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zimeah, mage de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Affranchis :: LE HALL D'ENTREE :: Registre des postulants-
Sauter vers: