Le Cercle des Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 raid 10 personnes

Aller en bas 
+4
Yvanko
cricri32
spiritia
Bulldog
8 participants
AuteurMessage
al
Invité




raid 10 personnes Empty
MessageSujet: raid 10 personnes   raid 10 personnes Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:57

Bonjour bonjour !

J'ai vu que vous avez tous (ou la plupart) installer gem, ce qui et une bonne chose. Pour le canal commun je le dirait a zultane tres tres bientot.

Comme d'hab je vient rarement sans intention, donc je vait tout de suite vous dire ou je veut en venir... Avec la 2.6 une nouvelle instance pour raid de 10 personnes a ouverte, mais elle et plus dur que kara niveau technique (source d'apres les forums US). Mais vous savez aussi que karazhan a vu son niveau un peu baisser avec la 2.6, je propose donc de creer un groupe de raid fixe, farmer kara pour stuffer "correctement" tout le monde, apprendre a jouer tous ensemble puis essayer cette nouvelle instance.
Pour les personnes voulant rejoindre le raid, il faudra un minimum de serieux et d'investissement, c'est a dire, venir a l'heure prevenir des disponibiliter a l'avance, venir avec des potions de soins, mana, bandage, nourriture, equipement reparer. Ce sera minimum 2 soir par semaine ou 1 soir et 1 aprem en week end (pour les dates il faut que l'on voit les dispo de chacun tous ensemble).

Dans un premier temps j'ai besoin de savoir qui serait pret a venir, et la spe de chacun pour les classes qui peuvent heal/dps (chaman paladin druide).

Pour notre part nous serions :

- 1 guerrier spe def (mt1)
- 1 chaman spe heal
- 1 voleur
- 1 mage
- 1 chaman dps (spe amelio)

Il faudrait encore minimum 1 heal (2 heal serait parfait) 1 guerrier spe dps ayant un stuff correct pour offtank ou un druide spe feral ayant un stuff correct pour offtank, et 2/3 dps (pretre ombre serait vraiment du bohneur, un chasseur aussi pour les pieges, et une autre classe hybride du style chaman ou druide pour soutien heal, ou un demo).

Sur ce j'attend vos reponses a tous en esperant pouvoir organiser une sortie tres prochainement.

ps : je ne cherche pas un faire un raid de nolife avec des obligations, mais je souhaite permettre d'avancer a ceux qui le veulent vraiment. Je pense que comme chez nous, pas mal de vos membres ont /gquit du fait du manque d'avancer dans le pve hl. Dommage vu le potentiel et la bonne hummeur qui regne dans nos guildes.

bonne journée/soirée a tous

Alpac
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/08/2007

raid 10 personnes Empty
MessageSujet: Re: raid 10 personnes   raid 10 personnes Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:57

Comme je te l'ai déjà dit Alpac, je serais tout a fait disponible pour ce genre raid.

Pour ma part je suis guerrier spé fury, donc DPS, mais comme j'étais spé def avant, il me reste encore tout mon stuff dédié à la def que je n'ai pas encore jeter à la poubelle.

Je n'ai pas encore tester de jouer à l'off tank sans la spé, mais on peut toujours essayer.

Bulldog
Revenir en haut Aller en bas
spiritia

spiritia


Nombre de messages : 26
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 29/08/2007

raid 10 personnes Empty
MessageSujet: Re: raid 10 personnes   raid 10 personnes Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:26

pour ma part moi sa me semble une bonne idée donc je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
spiritia

spiritia


Nombre de messages : 26
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 29/08/2007

raid 10 personnes Empty
MessageSujet: Re: raid 10 personnes   raid 10 personnes Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:57

tite précision: spiritia mage fire dispo tout les soirs
Revenir en haut Aller en bas
al
Invité




raid 10 personnes Empty
MessageSujet: Re: raid 10 personnes   raid 10 personnes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:41

Bon d'aprés ce que j'ai pu voir ici et IG, ca donnerait deja a peu pres ca :

mt1 : mortificare
mt2 (dps + offtank) : bulldog
heal : adibizi (chaman) satiah ? (paladin)
dps : spiritia (mage) halorp (chasseur) rakash (chaman spe amelio) melwyn (chaman spe elem) alpac (voleur)
Revenir en haut Aller en bas
cricri32




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2007

raid 10 personnes Empty
MessageSujet: Re: raid 10 personnes   raid 10 personnes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:20

Pour ma part j'ai un pretre spe heal, un druide spe feral et un chassou precision.
Un soir et un aprem en WE me paraissent etre une bonne chose. Plus d'investissement en temps me generait .
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Yvanko

Yvanko


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2007

raid 10 personnes Empty
MessageSujet: Re: raid 10 personnes   raid 10 personnes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:48

pour ma part si vs avez besoin de yvan je serais certainement dispo a condition de me prevenir des jours 1 semaine a l'avance sinon je peux respe nasto mais pas de stuff pour le heal je remplacerais papy qd pas la si ca vs va

pour y etre aller hier a zulaman c'est chaud nos 2 mt se sont 2 shot avec 14800 pv lol on s'est bien marre mais ca coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/08/2007

raid 10 personnes Empty
MessageSujet: Re: raid 10 personnes   raid 10 personnes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:08

D'après tes infos Alpac, il nous manquerais une personne, de préférence heal et de préférence pretre What a Face

Bulldog
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Admin
Zultane


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Sous un parapluie !
Date d'inscription : 29/08/2007

raid 10 personnes Empty
MessageSujet: Re: raid 10 personnes   raid 10 personnes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:07

Si besoin, Arkanéa (paladin heal)...j'suis pas sûre que Zultane (chaman élément.) ait tous ses accès Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

raid 10 personnes Empty
MessageSujet: Re: raid 10 personnes   raid 10 personnes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:02

Comme je te l'ai deja dit Al, je suis chamy spe elem, et dispo bien sur quand vous voulez (pour les week-ends me prevenir a l'avance car ce moi ci avec le boulot... mais je suis la tous les soirs Very Happy )

Voili voilou

bizzzzz

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Komo

Komo


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2007

raid 10 personnes Empty
MessageSujet: Re: raid 10 personnes   raid 10 personnes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:27

A l'occasion si vous avez besoin d'un DPS, je peux me libérer. Merci de me prévenirà l'avance. Je pense avoir terminé le farming de Kara d'ici 2 à 3 semaines avec ma guilde. Je pourrais ensuite venir vous aider si vous le souhaitez. Maintenant que je connais les techniques, ca peut aider.

Komo
Revenir en haut Aller en bas
Anturyl




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2007

raid 10 personnes Empty
MessageSujet: Re: raid 10 personnes   raid 10 personnes Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:49

Anturyd, chasseur, est dispo également, est cas de défection d'un autre dps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid 10 personnes Empty
MessageSujet: Re: raid 10 personnes   raid 10 personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid 10 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Affranchis :: LE HALL D'ENTREE :: Accueil des visiteurs :: Propositions d'association, d'entraide, etc...-
Sauter vers: